La culture avant tout

Publié le par florelle

LA CULTURE AVANT TOUT   !!!!

Au cours de ces dernières semaines, j'ai reçu de nombreuses photos et/ou blagues  que j'ai fait suivre ,pensant que les destinataires  partageraient le même sens del'humour.

Hélas, il semblerait que j'ai contrarié un certain nombre d'entre eux, qui m'ont fait part de

Leurs critiques, à savoir que j'étais sexiste et très superficiel.

J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant, je ne ferai suivre que des photos, histoires, etc...relatives à la culture, à la nature, à notre patrimoine architectural, etc...,tout sujet

susceptible d'élever notre niveau culturel.

Dans ce cadre là, veuillez trouver ci-dessous, une vue du célèbre  ‘’ pont neuf  de Toulouse.

 Les travaux de construction commencèrent au 16e siècle et se terminèrent au 17e .

Il fut inauguré par le roi  Louis XIV le 19 oct. 1659.


Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :