Sacré retraité

Publié le par florelle



"Sacré retraité...
Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu, alors...

L' autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin. J' étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour sur le stationnement.


Je me suis rendu auprès de lui. Monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ?"
Il m 'ignora et continua à écrire. Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés. Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".


Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième, sous un quelconque prétexte fallacieux. Cela continua pendant environ 20 minutes.


Plus je le traitais de tous les noms, du style " saloperie de flic ","poulet aux hormones", "gestapo", "chien policier","homme des cavernes néandertalien", "singe en uniforme" etc. Plus il rédigeait de contraventions.


Personnellement, je m' en foutais un peu : J' étais venu au centre commercial en autobus. Mais depuis que je suis à la retraite, j essaie d'avoir du fun!

C 'est important de se tenir occupé, à mon âge!!! "

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :