L'intelligence

Publié le par florelle



Une fois c't'un gars qui se promène tranquillement sur la plage. Tout à coup, il s'enfarge dans une bouteille. Quand il ouvre la bouteille, un génie sort et lui accorde 3 vœux pour le remercier de l'avoir libéré.

- « Pour mon 1er vœu, j'aimerais que tu me donnes plus d'intelligence » demande l'homme.

Le génie claque des doigts et l'homme se tient soudain la tête à deux mains.

- « Wow, je capote! C'est incroyable, c'est vrai que ça marche! J'en veux plus! Je fais tout de suite mon 2e voeu : donne-moi encore plus d'intelligence! »

Le génie claque encore des doigts et l'homme est encore plus content :

- « Wow, c'est écœurant! Je comprends maintenant des concepts dont je n'avais aucune idée avant! C'est trop cool, comme 3e vœu, je veux que tu m'en donne encore plus! »

Le génie se gratte le menton et hésite :

- « Moi, ça me dérange pas, Maître, mais si je t'en donne plus, tu vas être menstrué à chaque mois... » 

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :