L'histoire de mon blog

Publié le par florelle

     L’histoire de mon blog

J’ai pensé vous raconter ce qui m’a mené à me créer un blog.

Quand j’ai eu Internet,j’ai découvert les forums et j’ai eu envie d’essayer cet échange avec d’autres personnes. Au début ce fut agréable pour finalement découvrir que les forums virtuels sont comme dans la vraie vie,pas tous des gens gentils. Même s’il y avait un modérateur, les gens (certains) sont devenus impolis et insultants répondant à mes messages par des choses qui n’avaient aucun rapport entre elles.Finalement ,je leur ai dit que j’étais là pour m’amuser ,ca ne me convenait plus et que je quittais.

Quelques temps après je pensais m’ouvrir un site mais je trouvais cela compliquée et je devais payer pour un serveur, ce qui m’intéressais moins .Par hasard je suis tombée sur l’annonce d’Over-blog et j’ai essayé. Là tout est prêt, ta page est déjà montée et il te reste à la fignoler et décorer. J’ai aimé car j’ai l’impression de vous recevoir dans mon salon et de vous montrer mes trouvailles que j’ai encore beaucoup. Je m’y sens à l’aise car je peux en mettre à mon gré. J’ai des périodes de grands envois et d’autres de ralentissement et parfois d’arrêt momentané. Tout dépend de mon temps et de mon goût. Je travaille et il y a des moments où j’ai besoin de repos.

Je suis touchée par les messages des gens, il y en a  même qui s’inquiètent pour moi quand je prends un arrêt. Mais je m’accorde ce droit quand le moment se fait sentir car pour moi tout ceci est virtuel et ce n’est que pour m’amuser car j’ai une vie bien remplie.

Je vous aime tous mes amis virtuels.




Publié dans Message personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :