B.B.Q.

Publié le par florelle

Attention! Au printemps prochain lorsque vous partirez votre BBQ, soyez vigilant. Regardez plus bas, c'est vraiment extraordinaire la nature. Lisez le texte entre chaque photos, il décrit ce qui est arrivé au proprio d'un BBQ lorsqu'il a voulu s'en servir au printemps Je veux utiliser mon BBQ ce week-end. Donc j'ai pensé le nettoyer. Je savais qu'il y avait des abeilles qui venaient et allaient sous la housse. Je me suis dit qu'il fallait les tuer. Voice le BBQ. Bon, je sais que ce n'est pas le bon produit pour les abeilles, mais c'est ce que j'avais sous la main. Brillant, l'arme, non? C'est mon invention! Plus facile d'aller sous la housse dans le noir de cette façon. J'ai donc relâché la bombe de la destruction. Oh mon Dieu! Le bruit qui venait d'en-dessous ?tait incroyable! On pouvait l'entendre 10 pieds (3m) plus loin. C'est l? que je me suis sauvé à toute vitesse... De retour quelques minutes plus tard pour voir le taux de mortalité... (regardez au pied du BBQ ? gauche de la photo) La tombe avait au minimum 20mm (1po.) d'épais J'ai commencé à ôter la housse pour continuer de nettoyer quand j'ai remarqué quelque chose de gros, une drôle de substance sur le dessus de l'étagère du BBQ Bizarre... Je l'ai nettoyé avant de le remiser pour l'hiver donc... Qu'est-ce que ça peut bien être? Non... C'est pas possible! J'enlève doucement le reste de la housse pour trouver le QG. Bon BBQ

Publié dans Étonnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :