Le fusil

Publié le par florelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un paysan va voir son médecin :

- Docteur, j'ai plus 20 ans et le soir j'ai bien du mal à assurer avec la Marie. Par contre des fois dans la journée, quand je suis aux champs, la vigueur me revient. Mais le temps que je cours à la ferme, je suis tout essoufflé, et plus rien

!

- Dans ce cas, il faut que ce soit vôtre femme qui vienne à vous ! Prenez vôtre fusil au champ, et dès que vous sentez le désir arriver, tirez en l'air. Votre femme comprendra ce que cela veut dire et viendra vous rejoindre.

Six mois plus tard le médecin revoit le paysan.

- Alors ça a marché mon conseil ?

- Au début, très bien docteur. Dès que j'avais comme qui dirait une érection, je tirais un coup de fusil, la Marie rappliquait et crac-crac...je la culbutais ! Mais figurez-vous que depuis l'ouverture de la chasse, je ne l'ai plus revue...

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :