Les billets

Publié le par florelle

Une petite vieille avance sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à quelques reprises un billet de 20$ s'échappe du sac. Un policier qui remarque ce qui se passe l'arrête:

- Madame, il y a des billets de 20$ qui tombent de votre sac...

- Oh mon dieu! Comme vous êts gentil. Merci!

- Attendez madame, d'où vient cet argent? Qu'avez-vous d'autre dans vos sacs?

- J'habite à côté du stade, et à l'arrière de ma maison, il y a un stationnement. Souvent, après les mathcs, les beaux soirs d'été, il y a plein de gars qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec des cisailles et quand quelqu'un pointe son organe dans le buisson, je dis :

- C'est 20$ ou tu la perds!

- Hé! Hé! Ce n'est pas une mauvaise idée dit le policier, et dans l'autre sac?

- Ben, ils n'acceptent pas tous de payer...

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :