Style indien

Publié le par florelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un indien canadien fait embarquer une prostituée : « Combien est-ce que tu charges de l'heure? » lui demanda-t-il ?

- $100, répond-elle.

- Est-ce que tu fais le style indien? Lui demanda-t-il…

- Non.

- Je te donne $200. pour faire le style indien

- Non, dit-elle… ne connaissant pas le style indien

- Je te donne $300.

- Non, répondit-elle.

- Je te paye $400.

- Non, dit-elle.

Finalement il dit : « OK, je te paye $1000. pour faire le style indien ».

Elle réfléchit un moment… Bien, ça fait 10 ans que je me prostitue. J'ai eu toutes sortes de demandes de personnes un peu fuckées de partout dans le monde. Ça devrait pas être si pire que ça le style indien?... Elle accepte donc de faire l'amour avec l'indien.

Ils le font essayant toutes les positions.

Finalement après quelques heures, ils terminent. Exténuée, la prostituée se tourne vers lui et dit : « Je m'attendais à quelque chose de dégoûtant. Mais, c'était juste parfait. C'est quoi finalement le style indien?

L'indien lui dit : « Tu enverras ta facture au gouvernement »…

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :