Une belle histoire d'amitié

Publié le par florelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bill et Sam sont deux amis âgés et ils se rencontrent au parc tous les jours pour nourrir les pigeons, regarder les écureuils et discuter de tout et de rien.

Un jour Bill ne s'est pas présenté.

Sam ne s'en est pas fait et il a pensé qu'il souffrait d'une grippe ou quelque chose d'autre.

Mais après que Bill ne s'était pas présenté pendant une semaine, Sam a commencé à s'inquiéter.

Mais, les seuls moments où ils étaient ensemble étaient dans le parc.

Sam ne savait pas où Bill demeurait, donc il ne pouvait pas savoir ce qui était arrivé à Bill.

 

Un mois a passé et Sam pensa qu'il ne reverrait plus Bill.

Mais un jour, Sam s'approcha du parc et voilà, Bill était assis.

Sam était très heureux et lui a dit.  Alors, il a dit : Pour l'amour du ciel, que t'est-il arrivé ?

Bill a répondu qu'il avait séjourné en prison !

En prison s'est écrié Sam !  Mais pourquoi donc ?

Bien a dit Bill, tu connais Sue, cette joilie petite brunette qui est serveuse au café où je me rends tous les jours ?

'Oui, a dit Sam, je m'en souviens.  Qui a-t-il avec elle ?

 

'Bien un jour elle m'a accusé de l'avoir violée et j'ai 89 ans.

J'étais tellement fier de moi que lorsque je suis arrivé en cour, j'ai plaidé coupable.

'Le maudit juge m'a donné 30 jours de prison pour parjure !

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :